what you did was so fucked up i can’t believe you still haven’t said i’m sorry

« J’ai juste pas envie de dormir seule, ce soir… »
J’hésite à peine :
« C’est beau, j’arrive. On fera un pyjama party pis on se fera des tresses! »
Je raccroche sur le son de son rire. Son rire.
Il fait froid à ce temps ci de l’année. Je me presse, les mains enfouies au plus profond de mes poches, la tête basse. Il fait noir et froid et j’ai oublié mes cigarettes j’attends le Métrobus et je m’en vais chez elle.
Je sais très bien que je ne devrais pas y aller, je sais ce qui va arriver.
C’est bien pour ça que j’y retourne encore et toujours.
Au diable les conséquences, on pensera à ça demain.

Elle ne m’accueille même pas à la porte. Elle la laisse débarrée et entrebâillée.
« Tu devrais pas laisser ta porte ouverte comme ça, Anne! C’est dangereux… »
Je la ferme et la vérouille.
« Tu va me faire du mal? » me dit t elle, sa voix comme un souffle.
Elle est debout au pied de son lit. Elle m’attend.
Ses cheveux tombent an cascade sur ses épaules. Elle porte une grande chemise pour homme, vestige d’une ancienne conquète, dont plusieurs boutons manquent. Elle porte mes petites culotes préférées. Elle le sait. J’essaie de ne pas trop la regarder, d’avoir l’air de rien.
« Ça va? »
Je tente d’entamer une conversation, mais elle ne me répond que par oui ou par non, parfois les deux en même temps pour la même question.
Elle ne veut pas jaser.
Elle ne veut pas attendre.
Je m’avance vers elle.

« Viens me coller. J’ai froid. »
Je tends la main, elle la saisie et me tire contre elle.
« BRR! Tu es toute froide! »
Elle détache mon manteau, glisse ses mains à l’intérieur.
« Désolée, il fait froid dehors, tu sais »
Elle me fait la moue, puis se ravise et me souris.
Sa main courre sous mon t-shirt.

Elle est tellement belle.
J’enfonce un doigt, puis deux, et je continue de la caresser.
Elle est concentrée sur son plaisir, les yeux fermés, la bouche pincée.
« Arrête pas! »
J’avais à peine ralenti, mais elle surveille chacun de mes faits et gestes. Je m’exécute, docile, confuse et excitée.

Leave a comment